Votre compte Facebook ne comporte pas d'adresse email,
merci de bien vouloir en saisir une pour valider votre inscription.


La sécurité

Au centre du service

Pour la sécurité, nous utilisons les meilleures technologies

Notre système de paiement et de gestion des comptes de monnaie électronique est opéré par S-money, filiale du groupe BPCE (Banque Populaire - Caisse d’Epargne) et établissement de monnaie électronique agréé en France et contrôlée par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) sous le numéro 16528. Cela signifie qu'aucune information bancaire ne transite sur Le Pot Commun.fr.

Le Pot Commun.fr est enregistré auprès de l'Orias en tant que Mandataire exclusif en opération de banque et service de paiement sous le numéro 14003521.

Tous nos paiements sont soumis au 3D Secure. Lors du paiement, nous demandons à votre banque de vous authentifier (envoi d'un sms ou saisie de votre date de naissance) afin de valider votre paiement. En cas d’incident (carte inexistante, perdue ou volée…), le blocage de la transaction est immédiat.

Grâce au cryptage SSL sur 128 bits, les numéros et les dates de fin de validité de vos cartes ne circulent jamais en clair sur Internet.

Le Pot Commun.fr est certifié HTTPS. Cela signifie que toutes les informations qui transitent sur notre plateforme sont cryptées et protégées.

X
error validar

Inscription

Minimum 2 caractères
Vous avez dépassé le nombre de caractères autorisés Vous avez dépassé le nombre de caractères autorisés
Minimum 2 caractères
Vous avez dépassé le nombre de caractères autorisés Vous avez dépassé le nombre de caractères autorisés
Veuillez saisir un email valide Vous avez déjà un compte avec cette adresse, connectez vous en cliquant ici
Minimum 8 caractères Votre mot de passe doit satisfaire au moins trois des critères suivants : une minuscule / une majuscule / un chiffre / un caractère spécial. Votre mot de passe doit satisfaire au moins trois des critères suivants : une minuscule / une majuscule / un chiffre / un caractère spécial.
Les deux mots de passe ne sont pas identiques !
Retour



La société Lakooz traite vos données afin de vous permettre de créer votre « pot commun ». Les données portant une * sont obligatoires. Conformément à la loi dite « Informatique et libertés », vous disposez d'un droit d'accès, rectification, opposition pour motif légitime ou encore de définir des directives relatives au sort de vos données post-mortem, en adressant un email à vos-donnees@lepotcommun.fr